EXPÉDITIONS & MODES DE LIVRAISON

  • Nous livrons dans les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne et Portugal.
  • Vos commandes sont préparées dans les 24h/48h suivant leur passage, en jours ouvrés. Les commandes passées le vendredi soir et le weekend sont traitées dès le lundi suivant.
  • Les délais de transports peuvent varier en cas de force majeur (intempéries, grèves, périodes de fortes affluences etc...) et sont des délais moyens constatés qui ne sont pas garantis et qui ne peuvent pas faire l’objet d’un éventuel dédommagement.
  • Si votre colis n'est pas noté comme expédié sous 48h, merci de nous contacter afin que nous puissions débloquer la commande (une rupture de stock peut être le soucis, auquel cas nous ne pouvons expédier le colis partiellement sans l'accord du client). Pour les commandes payées par chèque ou virement bancaire, nous validons et lançons la préparation uniquement à la réception du paiement. Les commandes restent en attente pendant 15 jours.
  • Pour toute commande il est recommandé de bien vérifier que votre adresse postale ai bien été saisie auquel cas nous ne saurions être tenus pour responsable d'un retard de livraison lié à une mauvaise adresse.
  • Si votre commande est déposée dans votre boîte aux lettres, il faut que celle-ci soit accessible.
  • Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement selon le poids de votre colis, après que l'adresse de livraison et l'option de livraison aient été choisis.

COLISSIMO

Livraison à domicile à partir de 5,95€ pour la France

Livraison à domicile à partir de 6,95€ pour la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Italie, l'Espagne et le Portugal

Délais de livraison : 3 à 4 jours ouvrés (1)

Max. 25kg.

N° de suivi : 13 chiffres

>> Accéder au suivi Colissimo

Les délais de livraison sont de 48h (jour ouvré) dès la prise en charge par le transporteur. Il est recommandé de bien vérifier que votre adresse postale ait bien été saisie auquel cas nous ne saurions être tenus pour responsables d'un retard ou problème de livraison lié à une mauvaise adresse.

(1) Jours ouvrés du lundi au vendredi , à l'exception des fêtes nationales (Les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends, ni les jours fériés.)